Dock Library

Dock Library 0.06

Gérer plusieurs styles de dock, sans mal de tête

Leopard a introduit le Dock en 3D, sans pour autant offrir d'options de personnalisation. Nombreux sont les programmes qui proposent maintenant de le customiser, à l'instar de SuperDocker ou DockChanger. Lire la description complète

Les plus

  • Facile
  • Gratuit

Les moins

  • Changement du look uniquement

Bon
7

Leopard a introduit le Dock en 3D, sans pour autant offrir d'options de personnalisation. Nombreux sont les programmes qui proposent maintenant de le customiser, à l'instar de SuperDocker ou DockChanger.

Dock Library vient en renfort pour vous aider à organiser les différents "skins", les habillages graphiques téléchargés sur le Web, pour les archiver et les ordonner. Libre à vous ensuite de changer de thème quand bon vous semble: ils sont tous regroupés dans le même logiciel.

Mieux, Dock Library permet de se passer complètement des autres programmes en vous offrant le changement de design en un clic. Sélectionnez le dock, validez, c'est fait!

Seul inconvénient, vous changez tout ou rien. Pas moyen de modifier les divers éléments qui le composent comme avec les autres logiciels.

Simple, gratuit et pratique, Dock Library arrive à point nommé pour donner un coup de jeune à Mac OS.

Dock Library

Télécharger

Dock Library 0.06